Les Seigneurs Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jeune guerrier encore inexpérmenté

3 participants

Aller en bas

Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty Jeune guerrier encore inexpérmenté

Message par sulfering Lun 14 Juin - 15:41

Sulfering regarda autour de lui. Il venait d'arriver dans cet étrange endroit qu'un certain Rumble lui avait conseillé. Cela ressemblait à un curieux mélange de bateau et de forteresse. Il ne savait pas trop quoi faire, donc il se dirigea naturellement vers la salle qui était en face de lui. En fait c'était la seule porte par laquelle il pouvait passer. De l'autre côté, il découvrit une salle normale, ou plutôt ce que lui appelait une salle normale. C'est à dire quatre murs, un plafond et du mobilier. Il s'approcha et vit une feuille de parchemin qu'il s'empressa de remplir.

Formulaire d'adhésion à la guilde : Les Seigneurs Pirates



Pseudo IG :Sulfering
Sexe :Mâle/masculin/homme (il faut dire quoi ?^^)
Classe :Guerrier
Niveau :62
Description IG :Sulfering est un jeune guerrier, arrivé depuis peu sur les Terres d'Alidhan. Mais malgré sa jeunesse, il a déjà affronté plusieurs situations périlleuses et sait se défendre contre ses ennemis. Jeune garçon d'une famille de 10 enfants, il est parti de chez lui car il n'y avait plus de place dans la misérable chaumière de ses parents. Lesquels ne comptent pas beaucoup pour lui. Un seul défaut : la boisson. Il tient très bien l'alcool et ne se prive pas d'en boire.
Metiers (voleur, alchimiste, forgeron, chasseur de primes, mineur, justicier, assassin, cuisinier):chasseur de prime

Ancienne(s) guilde(s) :aucune, trop jeune^^
Ancien(s) alignement(s) :exilé, mais c'est pas un ancien, c'est l'actuel.^^
As-tu fait la quête d'allégeance ?:non, et je ne pense pas la faire (ou bien la commencer pour avoir les pa et pm qui vont avec.^^)

Depuis quand joues-tu à Alidhan ? J'ai joué il y a un ou deux ans, mais j'étais mage cartellois, puis j'ai délété. Je m'y suis remis il y a un mois à peu près. Je sais pas exactement, peut-être deux. Je ne me souviens pas.^^
Ami(s) sur le :? Il faut dire quoi ?
Ennemi(s) sur le :Même question ?

Motivations pour entrer dans la guilde :Faire du RP. Je tiens à dire que s'il n'y a pas du tout de rp ici, je partirais. Ce n'est pas le jeu qui m'intéresse le plus, mais les histoires qu'on peut faire à côté.
Comment as-tu découvert notre guilde :C'est Rumble qui m'a envoyé un MP, et j'ai dit oui, parce que je ne trouve pas de guilde qui fasse du rp.

Participes-tu aux défenses et prises de fortos? Non. Je ne connait jamais mes heures de connexion, et mes parents sont souvent sur mon dos parce que je fais trop d'ordi. Donc, quand je suis là, j'essaierais d'en faire, mais la plupart du temps je ne pense pas que je pourrais.
sulfering
sulfering
Matelot
Matelot

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : A la taverne ou en vadrouille

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Les seigneurs pirates
Niveau:
Jeune guerrier encore inexpérmenté Left_bar_bleue66/200Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty_bar_bleue  (66/200)

http://luwan.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty Re: Jeune guerrier encore inexpérmenté

Message par Rumble Lun 14 Juin - 15:48

Rumble prit le parchemin et se mit à le lire tandis que sulfering patienté dans l'antichambre.
Il dit à Meta: ça me parait bon, juste quelques questions à lui poser. Sulfering, tu peux venir s'il te plait.

Pourquoi ne veux tu pas faire l'allégeance ? Smile
Et si tu aimes boire c'est parfait !!!!!
Meta va chercher du Rhum tout de suite !!!
*Meta regardant Rumble d'un air bizarre*
Meta: JE TE RAPPELLE QUE C'EST MOI LE CHEF ICI ABRUTI !!!!! VA ME CHERCHER DU RHUM ET QUE CA SAUTE FACE DE PET !!!!!!!!
Rumble
Rumble
Maître-canonnier
Maître-canonnier

Messages : 915
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa grotte secrète x)

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: Pirates de Kaldrass
Niveau:
Jeune guerrier encore inexpérmenté Left_bar_bleue148/300Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty_bar_bleue  (148/300)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty Re: Jeune guerrier encore inexpérmenté

Message par Meta_Baron Lun 14 Juin - 15:56

Un homme sorti de l'ombre de la salle, il pris le parchemin des mains de Rumble, le regarda attentivement puis un sourir apparu. Cette homme n'était autre que Meta_Baron le chef des Pirates.

Meta_Baron: Soit le bienvenu sur mon navire sulfering, Ta présentation est bien, ton imagination pour le Rp me plaie. tu n'a plus cas répondre au autre question que Rumble ta posé.


Meta invita donc le nouveau venu à visiter le Navire dans lequel il voyagera dans les jours prochains.Tandis que Rumble allé chercher de la boisson...
Meta_Baron
Meta_Baron
Capitaine
Capitaine

Messages : 564
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur le Pearl

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Guilde: Les Seigneurs Pirates
Niveau:
Jeune guerrier encore inexpérmenté Left_bar_bleue130/300Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty_bar_bleue  (130/300)

https://les-seigneurs-pirate.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty Re: Jeune guerrier encore inexpérmenté

Message par sulfering Lun 14 Juin - 15:59

Sulfering sursauta en entendant le baron (en tout cas c'est ce qu'il avait compris) crier.
Eh bien...je vais quand même répondre. Comme ça tout le monde sera content. Je ne veux pas faire l'allégeance parce que de mon point de vue ça ne sert à rien. Les ennemis nous repèrent beaucoup plus et ça n'a plus la même valeur qu'autrefois, puisqu'on peut perdre son allégeance et changer d'alignement. Donc je n'ai pas l'intention de m'embêter à faire cette quête. Cela étant dit....je veux bien de la bière s'il vous plait. Et après j'irais visiter un peu ce bâtiment.
Il sourit et posa ses armes dans un coin de façon à avoir les deux mains libres pour l'activité qu'il allait commencer : boire !!!
sulfering
sulfering
Matelot
Matelot

Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : A la taverne ou en vadrouille

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Guilde: Les seigneurs pirates
Niveau:
Jeune guerrier encore inexpérmenté Left_bar_bleue66/200Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty_bar_bleue  (66/200)

http://luwan.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty Re: Jeune guerrier encore inexpérmenté

Message par Rumble Lun 14 Juin - 16:02

Héhéhé...
C'était le rire de Rumble qui revenait de la cave, avec du sang sur ses vêtements...
Rumble: A vrai dire ce n'est pas vraiment chez nous ici, on vient juste se servir. Nous avons eu deux nouvelles recrues aujourd'hui, nous attendons que tu nosu rejoignes et après nous irons à notre Ile qui il y a quelques années me servait pour stocker mon alcool mouahahahaha !!!!
Rumble
Rumble
Maître-canonnier
Maître-canonnier

Messages : 915
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans sa grotte secrète x)

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Guilde: Pirates de Kaldrass
Niveau:
Jeune guerrier encore inexpérmenté Left_bar_bleue148/300Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty_bar_bleue  (148/300)

Revenir en haut Aller en bas

Jeune guerrier encore inexpérmenté Empty Re: Jeune guerrier encore inexpérmenté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum